Elraton Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chers citoyens hypothétiques...

4 participants

Aller en bas

Chers citoyens hypothétiques... Empty Chers citoyens hypothétiques...

Message  Yves Leterme Jeu 10 Jan - 1:45

Premièrement, je voulais vous féliciter de cet élan de créativité rocambolesque. Votre talent semble sans limite et votre verve impérieuse.
Il est vrai que votre discours ne peut atteindre toutes les couches de la société mais soit. En comprennent, ceux qui comprendront. Ceux qui s'y intéresseront auront bien du mérite. Car étudier une oeuvre aussi grandiose que sera la vôtre n'est pas une sinécure. La hauteur de votre talent, l'impressionnante fougue dont vous faites preuve, votre esprit visionnaire, votre illustre charisme, que dis-je, votre auguste présence, votre sensibilité presque ecclésiastique, votre ivresse quasi grandiloquente, la totalité de votre flegme puritain feront immanquablement jalouser plus d'un audacieux imberbe.
Alors que les souris à boule se font de plus en plus rares (je n'ose vous exposer le génocide intempestif des tapis de souris), c'est fortuitement que ma souris optique sans fil est venue se poser sur vos pages. Coup de théâtre, quelle ne fut pas ma fastueuse stupéfaction de découvrir des propos aussi ostentatoires! Ingeborg Bacheman, femme de lettre autrichienne influencée par Karl Baedeker, libraire allemand (1801-1859) peut bien aller se rhabiller.
Deuxièmement, la thèse de Church est le principe de base de la calculabilité. Dans sa forme la plus ordinaire, elle affirme que tout traitement réalisable mécaniquement peut être accompli par un ordinateur (plus précisément dans sa forme idéalisée qu'est une machine de Turing)
Troisièmement et non des moindres, il me semblait opportun de vous informer du cataclysme qu'a provoqué le visionnage d' "Amour, Argent et Passion" dans mon humble existence, oeuvre qui selon moi ne jouit pas encore de toute la notoriété qu'elle mérite. Vous me trouverez plus que probablement voluptueux, que nenni. Il m'est délectable de constater que la jeunesse actuelle n'en a que foutre du qu'en-dira-t-on. Force est d'affirmer que le plan de développement de certains êtres ne diminue pas le pouvoir d'achat des autres. De gré à gré, l'agriculteur néo-calédonien ne peut que s'y résilier.
Quatrièmement, ma quiétude à l'approche du prochain volet d'El Raton Production n'attise pas mon inébranlable empressement. Comme l'a si remarquablement relaté l'ex-pilote de formule 1 et non moins talentueux Heinz-Harald Frentzen: "De gustibus et coloribus non disputandum"
In fine, n'oublions pas que le cinéma est à la gloire ce que la splendeur est à l'art.

PS: De la discussion jaillit la lumière...

Yves (dit Yvon le nucléique).

Yves Leterme
Inconnu notoire
Inconnu notoire

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chers citoyens hypothétiques... Empty Re: Chers citoyens hypothétiques...

Message  Don Corullon Jeu 10 Jan - 20:52

...Ah oui ben là c'est clair qu'on sait pas répondre grand chose...C'est la première fois que je vois autant de mots d'une quintessence cardonienne dans un même texte...Mais pourquoi ne nous révèlerais tu pas ton identité, à moins que tu ne sois véritablement Yves Leterme, digne successeur de Blanc le Forban, noble inconnu(e)? (Bien que j'ai une petite idée...)
Don Corullon
Don Corullon
Membre d'Elraton
Membre d'Elraton

Messages : 1277
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 114
Localisation : Pour l'instant avec Loque à Lisation.

http://www.elraton-production.be

Revenir en haut Aller en bas

Chers citoyens hypothétiques... Empty Re: Chers citoyens hypothétiques...

Message  Calvin Jeu 10 Jan - 21:21

Je partage le même état d'esprit que Don.

Mais qui est-tu donc, Yves Leterme Question
Calvin
Calvin
Membre d'Elraton
Membre d'Elraton

Messages : 530
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Qu'est-ce que vous en avez à battre?

http://www.elraton-production.be

Revenir en haut Aller en bas

Chers citoyens hypothétiques... Empty Re: Chers citoyens hypothétiques...

Message  Amzyleprophete Jeu 10 Jan - 21:51

J'avoue avoir attendu d'autres messages pour oser mettre mon avis, autre problème , je n'en ai pas, sinon peut être une question :" Combien de temps pour rédiger un tel message ? Grande préparation ou improvisation ?
Amzyleprophete
Amzyleprophete
Membre d'Elraton
Membre d'Elraton

Messages : 801
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Veracruz

http://www.elraton-production.be

Revenir en haut Aller en bas

Chers citoyens hypothétiques... Empty Re: Chers citoyens hypothétiques...

Message  Don Corullon Jeu 10 Jan - 22:44

Sur la lancée d'Amzy : est-ce que cela nécessite une grande préparation physique? Prends tu des compléments pour fortifier ta verve?
Don Corullon
Don Corullon
Membre d'Elraton
Membre d'Elraton

Messages : 1277
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 114
Localisation : Pour l'instant avec Loque à Lisation.

http://www.elraton-production.be

Revenir en haut Aller en bas

Chers citoyens hypothétiques... Empty Re: Chers citoyens hypothétiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum